Poussette Yoyo – tests et avis

Poussette Yoyo

Poussette Yoyo

La poussette yoyo, l’alliée des parents au quotidien ! Avec la poussette yoyo de Babyzen, les parents sont gâtés. Elle associe légèreté, praticité et maniabilité et facilite le quotidien de tous les parents, surtout ceux en perpétuel mouvement. Elle comble leurs attentes, qu’ils soient en voiture, en avion, dans le métro ou en promenade, grâce à ses différentes fonctionnalités. Bébé n’est pas en reste non plus, car il profite d’un confort sans pareil. Ce type de poussette canne est adapté aux enfants allant de 0 à 4 ans (environ 18 kg), car selon le modèle choisi, bébé peut être mis dans la position couchée ou assise. Plusieurs accessoires accompagnent également les poussettes yoyo pour faciliter encore plus la vie des utilisateurs, entre l’ombrelle, la chancelière, la planche à roulettes, la poussette et tout autre accessoire. Les créateurs doublent d’ingéniosité pour améliorer leur utilisation.

>> Voir la poussette Yoyo (tests, avis, prix…) sur Amazon

La poussette yoyo, une excellente alternative pour les parents en déplacement

Que ce soit pour voyager, faire les courses ou partir en balade, la poussette yoyo est le meilleur compagnon des parents. D’une maniabilité exceptionnelle, elle se plie avec une seule main, en un rien de temps, et se déplie tout aussi facilement.

Elle offre un gain de place considérable. Pliée, la poussette yoyo atteint la taille adéquate pour se ranger facilement dans le coffre de la voiture sans l’encombrer ou se glisser entre les sièges avant ou arrière.

Pratique, elle se porte naturellement pour pouvoir monter les escaliers facilement. De plus, pour les mamans, pas besoin de papa pour la manier, la plier, la déplier, la porter ou la ranger, car elle est ultra légère.

Contrairement aux autres types de poussettes encombrants, la poussette yoyo ne prend pas beaucoup de place, même dans les ascenseurs. En avion, elle passe facilement en cabine.

Le confort et la sécurité de bébé toujours à l’honneur

Les poussettes yoyo ont été conçues différemment, en fonction de l’âge de l’enfant, qu’il soit un nouveau-né ou qu’il ait 6 mois et plus. En effet,  il existe un premier modèle utilisable dès la naissance (poussette yoyo 0+) et un second utilisable à partir de 6 mois (poussette yoyo 6+).

Selon le modèle, le bout de chou peut être allongé pour de longues siestes paisibles, assis pour profiter du paysage, ou encore être face à maman. Le mieux est d’en choisir un avec un hamac équipé de matelas bien épais, un siège bien rembourré pour plus de confort, et des tissus déhoussables et lavables en machine. Le pare-soleil dont elle dispose, souvent à 3 positions, mettra votre enfant à l’abri d’un soleil dérangeant.

Le type yoyo est pourvu d’une ceinture, 5 points pour les derniers modèles, pour garantir la sécurité de bébé, surtout les nouveau-nés. Le châssis est souvent en aluminium et de haute qualité.
Les modèles récents ont tous pratiquement le dossier inclinable grâce à la sangle qui se trouve à l’arrière, ce qui permet de redresser l’enfant naturellement. Avec le couvre-pied et le cale-tête, il sera assurément à son aise totale.

Des accessoires pratiques et innovants pour la Yoyo

Les poussettes yoyo de babyzen sont disponibles avec ou sans accessoires. Dans tous les cas, pour une plus grande facilité d’utilisation et plus de confort pour le bébé, un large panel d’accessoires est disponible pour ce type de poussette : la chancelière pour protéger du froid, le yoyo board à installer sur la poussette pour emmener l’enfant plus âgé, l’ombrelle, le siège auto pour le transport en voiture, des sacs de voyage et pochettes de rangement pour protéger la poussette, des moustiquaires, des housses de pluie, des couvertures, des gobelets…

Vidéo de présentation de la poussette Yoyo

 

>> Voir le prix et les avis sur la poussette canne Yoyo+ de Babyzen

A voir également

Poussette duo
Poussette trio
Poussette double
Poussette 3 roues
Poussette canne
Poussette Loola

Espace Bébé